Li Keqiang : la Loi sur la sécurité nationale à Hong Kong garantit la pérennité du principe « un pays, deux systèmes »


Le projet de loi chinois sur la sécurité nationale attise …
La décision de la Chine d’imposer à Hong Kong une loi sur la sécurité nationale est l’une des pires attaques menées contre l’autonomie du territoire, ont tonné vendredi des militants …


Asie. Hong Kong, priorité politique de la Chine post-Covid …


Le projet de loi chinois sur la sécurité nationale attise …
Hong Kong a été rétrocédé à la Chine par le Royaume-Uni en 1997, aux termes d’un accord qui garantit au territoire pendant 50 ans une autonomie et des libertés inconnues dans le reste du


Kim Jong-un est “vivant et en bonne santé”, selon Séoul


Hongkong – Actualités, vidéos et infos en direct
Toute l’actualité sur le sujet Hongkong. Consultez l’ensemble des articles, reportages, directs, photos et vidéos de la rubrique Hongkong publiés le mercredi 27 mai 2020.


Chine : info, vidéos, reportages et analyses – France 24


A Hongkong, l’heure de la dernière bataille dans la rue …
Mais un an après, Pékin semble à bout de patience. La loi sur la sécurité nationale à Hongkong devra s’appliquer «sans le moindre délai», a averti le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, au moment même où des centaines de manifestants s’armaient de poubelles, planches en bois ou autres munitions de fortune pour …


Ministère de la Sécurité publique (Chine) — Wikipédia
Ses activités ont ensuite été transférées au tout nouveau ministère de la Sécurité d’État. Hong Kong et Macao ont leurs propres forces de police. Voici ce qu’indique le gouvernement chinois, sur son site (en anglais) à propos des activités du ministère de la Sécurité publique [2] : I. Responsabilités et structures des Agences de sécurité publique en Chine Les …


Chine : actualités en direct – Ouest-France.fr


N° 1336 tome III – Rapport sur le projet de loi de …
La sécurité sociale va réinvestir sur l’ensemble de ces secteurs, avec un étalement dans le temps pour que ce soit absorbable, d’où une réforme qui débute en 2019, s’étale en 2020 et sera en pleine puissance, c’est-à-dire avec un reste à charge de zéro à partir du 1 er janvier 2021. Cela passe par la modération du prix des lunettes ou des audioprothèses. Nous avons obtenu …
code reader