La première tempête de lautomne joue les prolongations en nord-Bretagne


La première tempête de l’automne joue les prolongations en
Après des rafales d’une puissance inattendue dans la nuit de jeudi à vendredi, Alex, la première tempête de l’automne, jouait les prolongations vendredi soir en nord-Bretagne où 30.000 personnes…


La première tempête de l’automne joue les prolongations en
Après des rafales d’une puissance inattendue dans la nuit de jeudi à vendredi, Alex, la première tempête de l’automne, jouait les prolongations vendredi soir en nord-Bretagne où 30.000 personnes étaient encore privées d’électricité, tandis que pluies et orages sévissent aussi dans le Sud-Est.


La première tempête de l’automne joue les prolongations en
Après des rafales d’une puissance inattendue dans la nuit de jeudi à vendredi, Alex, la première tempête de l’automne, jouait les prolongations vendredi soir en nord-Bretagne où 30.000 personnes étaient encore privées d’électricité, tandis que pluies et orages sévissent aussi dans le Sud-Est. Deux départements bretons, le Finistère et les Côtes d’Armor, restaient placés …


La première tempête de l’automne joue les prolongations en
La première tempête de l’automne joue les prolongations en nord-Bretagne Rennes – Après des rafales d’une puissance inattendue dans la nuit de jeudi à vendredi, Alex, la première tempête de l’automne, jouait les prolongations vendredi soir en nord-Bretagne où 30.000 personnes étaient encore privées…


Alpes-Maritimes : au moins une personne recherchée après …
La première tempête de l’automne joue les prolongations en nord-Bretagne France. Orages dans le Gard : un déluge, une automobiliste portée disparue 6Medias, publié le vendredi 02 octobre 2020 …


Tempête, neige en montagne, pluies et risques d …
Il faut donc craindre la première tempête de la saison sur les côtes atlantiques avec des rafales de vent dépassant les 120 km/h. Dans l’intérieur des terres, le seuil des 100 km/h pourra …


Arrivée brutale de l’automne et des premières tempêtes
Puis, l’automne s’est imposé mi-septembre, d’abord avec un épisode cévenol exceptionnel dans le Gard et caractérisé par une nette chute du mercure, de la pluie et du vent. Ce n’est pas la première fois que l’automne commence aussi brutalement et que les tempêtes débarquent prématurément en France. Le risque de tempête est certes …


Première offensive de l’automne et du froid dès ce …
En ce début de semaine, un temps plutôt lourd a pu faire croire que l’été allait jouer les prolongations. Et bien non. Depuis mardi c’est l’automne et toutes les


Jeudi et vendredi : la tempête Alex se confirme …


Météo en Bretagne : l’été pourrait jouer les prolongations
La première zone englobe la Scandinavie, une partie de la Russie et les bords de la Mer Baltique. Enfin, la seconde zone se situe entre les Açores, la botte italienne, la péninsule ibérique …