Coronavirus : le géant du tourisme TUI envisage de supprimer 8.000 postes


Coronavirus : le géant du tourisme TUI envisage de
Coronavirus : le géant du tourisme TUI envisage de supprimer 8.000 postes. Dans un contexte de crise sans précédent, le groupe allemand se réorganise.


La direction de La Halle prévoit de supprimer 101 postes
La direction de La Halle prévoit de supprimer 101 postes. L’enseigne du groupe Vivarte compte supprimer 63 postes au siège, à Paris, et 38 au sein de son entrepôt logistique d’Issoudun, dans l …


Air France prévoit de supprimer 1 500 postes d’ici 2022


Airbus veut supprimer 2300 postes dans la défense et le


HSBC, BNP Paribas, Société Générale… ces banques qui ont …
Ce mardi, HSBC a annoncé la poursuite d’une vaste restructuration qui devrait aboutir à la suppression de 35.000 postes au niveau mondial. Ce n’est que la dernière annonce du secteur bancaire …


Coronavirus : Faut-il partir ou annuler ? TourMaG.com …


Graphique: Les métiers en première ligne face au COVID-19 …
De nombreuses professions indispensables au fonctionnement de la société se retrouvent ainsi en première ligne face à la pandémie de COVID-19: des personnels soignants aux caissier-ières, en passant par ceux qui conduisent des bus, transportent des marchandises, assurent le ramassage des déchets ou nourrissent les Français. Parmi tous les métiers encore mobilisés pour permettre aux …


Thomas Cook France deviendrait Jet Tours et supprimerait …
La filiale française du voyagiste britannique en difficulté envisage de supprimer 150 postes et de renoncer à sa marque de tour-operating Thomas Cook.


France : Alcatel-Lucent supprimera 900 postes dès 2014 …
Le groupe envisage de supprimer 900 postes dès 2014, auxquels s’ajouteront 900 autres postes qui feront l’objet de redéploiements internes et externes. Les postes touchés sont “principalement …


– L’Express L’Expansion
Sous l’influence de son actionnaire allemand TUI, Nouvelles Frontières envisage de supprimer 320 postes, dont 150 au sein de la maison-mère et 170 dans sa filiale aérienne Corsair. Les