Adam Cole trop petit pour être le champion Universal


Adam Cole trop petit pour être le champion Universal
Adam Cole est bon sur le ring, est bon au micro, mais il faut admettre que ce n’est pas le plus imposant par son poids et sa grandeur. Le producteur de NXT Road Dogg (et ancien catcheur WWE et producteur) était de passage au podcast After The Bell cette semaine et il a expliqué que ce facteur l’empêche d’être le champion Universal :


Adam Cole trop petit pour être champion Universal – Catch-Newz
Adam Cole trop petit pour être champion Universal . Antoine 09 Jui 2020, 18:59 . Affichages : 1409


Adam Cole Trop Petit Pour Devenir Champion Majeur! Tout Va …
Accueil > Nouvelles > Adam Cole Trop Petit Pour Devenir Champion Majeur! Tout Va Bien Pour Kross, Et Plus! Adam Cole Trop Petit Pour Devenir Champion Majeur! Tout Va Bien Pour Kross, Et Plus! Nouvelles; NXT, NXT UK, 205 Live; WWE; WWE NXT; by Rodrigue Tousignant – juin 9, 2020 juin 9, 2020. Dans ce bulletin je vous dis pourquoi par l’entremise du Road Dogg, Adam Cole ne pourrait pas être


Preview : AEW Dynamite du 10 juin 2020 – Catch-Newz
Le preview AEW Dynamite du 10 juin 2020.


La NJPW de retour à l’action dès le 15 juin – Catch-Newz
Le premier show aura pour nom ”NJPW Together Project”, un événement dont la carte sera gardée secrète jusqu’au début du show. Ce show sera diffusé sur le NJPW World le 15 juin à partir de midi heure de Paris ou 6H heure de Montréal. Par la suite, dès le 16 juin la New Japan Cup 2020 va commencer ! On apprend que pour la première fois de l’histoire le tournoi se fera sans spectateur …


Adam Cole — Wikipédia
Austin Jenkins (né le 5 juillet 1989 à Lancaster), mieux connu sous son nom de ring Adam Cole, est un catcheur (lutteur professionnel) américain.Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division NXT.où il était le Champion de la NXT dans son premier règne.. Il est connu pour son travail à la Ring of Honor (ROH) et s’est fait connaître également au sein de …


Tamina publie une promo effrayante à l’hospice – Catch-Newz
Adam Cole trop petit pour être champion Universal. Preview : WWE NXT du 10 juin 2020. Preview : AEW Dynamite du 10 juin 2020. Ce qu’a dit Vince McMahon à la Nexus pour ses débuts. Les STARS de RAW, SmackDown et NXT | Récatch 40. Backlash : Apollo Crews découvre son adversaire pour le titre des États-Unis. Luke Gallows et Karl Anderson vont organiser un show . La NJPW de retour à l …


[Débat]Les pires règnes de champions sur le forum Catch …
Les règnes ping-pong entre Cena et Orton en 2010. Et les règnes du WHC post WM26 de Swagger, Mysterio et Kane, jusqu’à ce que Edge le récupère – page 4 – Topic [Débat]Les pires règnes de …


Adam Cole | Wiki AIWfantasy | Fandom
Le lendemain, à Being the Elite, Chris Jericho annonce qu’Adam Cole ne souhaite plus être champion avec O’Reilly et que ce dernier doit trouver un nouveau partenaire pour défendre le titre à 30 Steps to Glory. A 30 Steps to Glory 2023, le partenaire d’O’Reilly se révèle être Conor McGregor. Ils perdent cependant le match contre les


C’est qui le champion du monde ?! ft Wass Freestyle – YouTube
Alain reçoit son ami Wass à la maison pour regarder un match de la Coupe du Monde de football. Wass s’étonne que la femme d’Alain, Alicia, le laisse regarder…
Autel TPMS sensor